Balinese massages School Bali, Paris : Training Programm June, July 2013 by Indiathi


Programme de formation Balinese Massage and organic beauty treatments Shool

« Balinese Village »

Ruth Indiathi

ETE 2013

A PARIS

  • Pijitan : massage balinais, la spécialité du Village Balinais : 17, 18, 19 Juin
A découvrir, un programme minceur naturel par les techniques de massage balinais. Le Body ramping, balinese slimming massage, agit sur la cellulite en facilitant la circulation lymphatique et l’élimination des toxines, affine  la silhouette en libérant les tensions qui s’accumulent dans le bas du ventre tout en améliorant le transit intestinale. Un massage de bien-être énergique basées sur des techniques de lissages profonds et de digito-pressions ciblées. Ce massage s’ utilise en cure de 10 séances et  améliore l’efficacité des crèmes et baumes amincissants.
  • Body Ramping : massage amincissant balinais  1, 2, 3 Juillet : Il y a encore 2 places

    Body Ramping : Balinese slimming massage by Ruth Indiathi




  • A BALI

Rendez-vous à Bali le 22 Juillet 2013 pour un cursus de formation made in Le Village Balinais Ruth Indiathi en immersion totale sur l’île de Java. Un enseignement en français loin du tourisme de masse . Au programme

  • Formation au pijitan : du 24 au 27 Juillet 2013
  • Formation au Rituel Royal du Luluran : 28 et 29 Juillet 2013
  • Formation à la Reflexologie Plantaire Balinaise: 30 et 31 Juillet 2013
  • Formation Balinese Head Massage « Pliritan » : 1 et 2 Aout 2013

 Une formation sur mesure en petit groupe : A la fois très  professionnelle et très conviviale, Ruth Indiathi accordera autant d’attention à la transmission de son savoir faire qu’au moment de partage et de découverte de la vie indonésienne dans son village natal. Au programme également des moments d’échanges chaleureux autour des pratiques avec les habitants, avec le guérisseur du village, de découverte des secrets de beauté des femmes indonésiennes et d’exploration des principaux sites culturels de la région.

 

  • A JAVA, GILI, BALI

Enfin un programme d’excursions conduira un second groupe à la découverte des  énergies du masseur de bien-être du 11 au 29  Aout :  visite de temples, découverte des  arts de la danse  d’une part, diversité indonésienne et force des paysages  de la nature d’autres part. La puissance de l’apaisement et de la décontraction du corps social  qui traverse aussi le masseur répond  à un besoin incessant devenu des habitudes de vie de lier une diversité extrême  des populations, des climats et des croyances aux potentiels aussi bien nourricier que destructeur.

 

www.levillagebalinais.com

 

Who is Ruth Indiathi?

 

 

20 years of international experiences,

 

Founder and General Manager of "Balinese Village" Bali, Paris, Certified Trainer

Founder and General Manager of "Balinese Village" Bali, Paris, Certified Trainer

speaker in Europe Congres,

 

founder and general manager of « Balinese Village » Certified Trainer

 

founder and spa manager of  » Bali n in the City institut » in Paris.